le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rever d'un mort et en meme temps perte de dents...

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
notre ange des posteurs
notre ange des posteurs
karine


Féminin Bélier Messages : 679
Date de naissance : 12/04/1979
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 45
Localisation : PARIS

Rever d'un mort et en meme temps perte de dents... Empty
MessageSujet: Rever d'un mort et en meme temps perte de dents...   Rever d'un mort et en meme temps perte de dents... EmptyDim 6 Déc - 11:51

Voilà cette nuit j'ai rêvé que nous étions (ma famille et moi) à l'église pour l'enterrement de ma grand mère ( celle-ci est décédée en janvier de cette année) dc je ne comprenais pas se que nous faisions ici.

De là quelqu'un me dis regarde une éponge est à coté de son cercueil c un signe pour ton père ( une phrase dans se style là). Je comprend tjrs pas cette phrase.

De là je vois tous mes proches pleurer et je me vois après en voiture dans une twingo ( mon ancienne voiture), j'allais direction l'église (alors que j'y était avant) et c'était un temps à neige et les routes étaient verglacées.

L'église était en hauteur et quand j'arrive devant j'ai un petit accident de voiture, celle ci se retourne à cause de la neige et du verglas j'accuse un gard je demande à mon oncle de le courser mais hélas il s'échappe, j'essaie de partir à se recherche et apres je ne me rappel plus.

Je me retrouve dans l'église ma grand mère est gonflée on dirait un hamster. Elle est paisible.

Puis un moment après on la voit bouger dans son cercueil, je vois ses yeux bouger comme quand on se reveille, elle a ressuscité, elle ne comprend pas se qu'elle fais là (il se passe bcq de chose durant se reve mais je ne me rapp plus certains fait).

Ah si, je vois qu'on lui met des grosses pierres d'ambre ( la forme était bizarre) préalablement chaussées au soleil sur le torse.

Les gens etait bien apres ma tante et mes oncles rigolés il etait tres heureux.

Apres j'ai mal aux dents, surtout celles du bas, je me regarde dans la glace et je les vois bouger mais c étranges, il y en a une sur le coté (après la canine) effectivement qui me fait mal et qui bouge, celle de devant on voit les trous de celles qui sont tombées (j'ai une double rangée de dents) mais il y a d'autres à la place ( les memes que celles d'apres les dents de lait).

Je me vois en jeter une sur quelqu'un et une autre est en train de tomber mais un fil de chair ou peu être un nerf la retient.


Qu'est ce que je n'aime pas se rêve, il me fait peur...

J'espère que c pas un signe de décès.

Peu être andes à tu la signification de tous ceci?

Merci

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Rever d'un mort et en meme temps perte de dents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rever de perte des eaux d'une amie
» Rever d'eau?
» j'ai rêver du diable
» 3 fois le même rêve
» abste pour qq temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: