le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 fois le même rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolle

Carolle


Féminin Poissons Messages : 8
Date de naissance : 18/03/1960
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Québec Abitibi

3 fois le même rêve Empty
MessageSujet: 3 fois le même rêve   3 fois le même rêve EmptyVen 6 Nov - 0:07

Je voie ma fille dans mon rêve et je lui dit mais Véronique tu es décédée.Des personnes qui sont là me dise que non mais que je suis la seule à ne pas le savoir.
Je demande à ma fille si c,est vrai et elle me dit oui et je lui demande mais où es tu sa fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue,Elle me dit qu'elle est cachée quelque part et je lui demande mais ta belle famille savent que tu n,est pas décédée ele me dit oui et je lui demande eux peuvent t'il te voir elle me dit oui et là je lui dit mais comment font t'ils pour me cachées que tu vie.Elle me dit je n,en sais rien mais là je ne suis plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
Carolle

Carolle


Féminin Poissons Messages : 8
Date de naissance : 18/03/1960
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 64
Localisation : Québec Abitibi

3 fois le même rêve Empty
MessageSujet: Re: 3 fois le même rêve   3 fois le même rêve EmptyVen 6 Nov - 4:06

Carolle a écrit:
Je voie ma fille dans mon rêve et je lui dit mais Véronique tu es décédée.Des personnes qui sont là me dise que non mais que je suis la seule à ne pas le savoir.
Je demande à ma fille si c,est vrai et elle me dit oui et je lui demande mais où es tu sa fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vue,Elle me dit qu'elle est cachée quelque part et je lui demande mais ta belle famille savent que tu n,est pas décédée ele me dit oui et je lui demande eux peuvent t'il te voir elle me dit oui et là je lui dit mais comment font t'ils pour me cachées que tu vie.Elle me dit je n,en sais rien mais là je ne suis plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

3 fois le même rêve Empty
MessageSujet: Re: 3 fois le même rêve   3 fois le même rêve EmptyMar 10 Nov - 10:43

bonjour carolle; tu as juste reçu un message de ta fille qui te dit qu'elle est là près de toi, tu dois souvent penser à elle, ou tu as du sans doute voulu à un moment donné prendre contact avec elle, afin de savoir si tu avais la possibilité de la revoir ne serait ce qu'une seule fois. Elle te dit juste qu'elle est pres de toi et que tout va bien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 fois le même rêve Empty
MessageSujet: Re: 3 fois le même rêve   3 fois le même rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 fois le même rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou réalité ?
» reve reccurent
» reve etrange
» rève bref!!
» Reve bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: