le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon père pourtant décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
lilie-fleur
notre ange des posteurs
notre ange des posteurs



Féminin Lion Messages : 426
Date de naissance : 13/08/1986
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : nice

mon père pourtant décédé Empty
MessageSujet: mon père pourtant décédé   mon père pourtant décédé EmptyDim 15 Nov - 0:14

Bon bah cette nuit j'ai rêver qu'une pharmacienne je crois avait retrouver mon père, que je n'ai dans la vraie vie, tout comme dans mon r^ve, quasiment pas connu. Il était avec sa femme assis sur un lit en bois foncé vernis. Je me susi présentée devant eux avec la personne qui les a retrouver. Il demandait qui j'étais, il l'a répéter plusieurs fois mais j'avais la gorge nouée et prise par les sanglots. Puis j'ai pris mon courage à deux mains et lui est déballer mon identité 1 fois, 2 fois. Il a dit "non c'est pas possible!" et je lui ai dit: "si je suis votre fille". il n'y a pas eu d'accolade je crois. Mais nous sommes allés dans un jardin d'enfant. Pour y rentrer il fallait escalader des barrières rouillées, mais j'avais très peur parce que je ne suis pas vaccinée contre le tétanos. Je les rejoints, il y a plein d'enfants. Bref mon homme apparait dans mon rêve, comme tel, et donc mon père commence à faire connaissance avec sans problème. Tout le monde s'entend bien, il a l'air content de m'avoir retrouver, mm si c'est encore un peu froid.

Puis là la tante de mon demi frère, son mari et ses deux garçons sont là aussi, ils organisent une fête ce soir en l'occasion de nos retrouvailles avec mon père, et par la mm occasion, je rencontrerais pour la première fois mon autre frère. Il y avait ma grand-mère maternelle aussi.

Nous allons à la station essence faire des achats et de l'essence je crois. Puis je dis à je ne sais plus qui que je suis super contente de l'avoir enfin retrouver parce qu'il me manquait terriblement et que je vais enfin pouvoir apprendre à le connaitre, quand soudain, je prend conscience et dit: "mais ça peut pas être mon père, parce que mon père est mort!!!!!!!!!! alors qui est-il?"

Et là je me réveil en sursaut.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
 
mon père pourtant décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: