le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Encore des lions !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
Bébé posteur
Bébé posteur
Pascale


Féminin Taureau Messages : 60
Date de naissance : 05/05/1966
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison

Encore des lions !!! Empty
MessageSujet: Encore des lions !!!   Encore des lions !!! EmptyVen 2 Oct - 10:07

Coucou Andes !!!

Alors revoici un rêve encore plus étrange que le dernier :

Je suis invitée avec mon fils et son père chez Gilles (inconnu) qui élève et maîtrise parfaitement des lions, ce que j'ignore bien sûr. Lorsque nous arrivons, il nous fait visiter l'intérieur et l'extérieur et à un moment, je me retrouve seule. Je décide de remonter les escalier donnant sur l'extérieur ensoleillé et lorsque j'arrive à la grille, je lève le loquet pour l'ouvrir mais un grand berger allemand devenant un lion adulte vient me sentir la main que j'ai juste le temps d'enlever après avoir refermé le loquet car j'ai pris peur en le voyant. Entre temps, je prends un tout petit ascenseur de maison qui descend à la cave en 1 étage avec une apprentie blonde en gastronomie accompagnée de son chef et ils discutent. Je me mets à penser si l'ascenseur se coince si j'aurais peur et il s'ouvre en sonnant sur la cave. Ils partent discuter et je les écoute un peu. Je me retrouve dans la salle principale fermée (comme une cave) et allumée et à ma droite, il y a Gilles, mon fils et son père discutant au beau milieu de lions et lionceaux, uniquement des mâles. Je suis à l'écart près d'une chaise et au bout de la salle, un lion moitié adulte est tenu par une chaîne longue qui peut arriver jusqu'à moi. Gilles et sa femme tiennent tous les lions avec la même longueur de chaîne en fer et tous peuvent venir vers nous facilement. Puis, je lui dis qu'un lion (adulte) arrive vers moi car j'ai peur et je me retrouve assise avec ce lion lourd et prenant de la place sur mes genoux. A un moment, Gilles me dit que le lion veut que je le caresse et je lui caresse sa tête, sa crinière est sale et emmêlée et je ne peux pas trop passer mes doigts dedans. Puis le lion apprécie mes caresses par des mouvements de tête qu'il relève et manifeste son contentement de gauche et droite toujours avec sa tête. Puis, le lion veut que je l'embrasse et je l'embrasse derrière sa tête et comme il est content, il veut me rendre son baiser, il se tourne et souffle en sifflant un baiser et ma bouche est mouillée. Je suis un peu écoeurée. Je sais qu'il pourrait me dévorer d'un coup de machoire, mais cela ne m'effraie pas, seule sa présence sur moi m'effraie. Ensuite, il veut un nouveau baiser que je lui donne au-dessus de sa tête. Un moment passe et je sens ses griffes. Comme tous dorment dans la pièce même les lions, je dis à Gilles "il me griffe, oh tu ne dors pas (soulagée)!" car en fait, il reste sur ses gardes et me protège, et là, il comprend que le lion en a assez, qu'il est temps de le lâcher. Le lion me griffe les 2 avant bras et j'ai comme des bracelets rougis et griffés au niveau des poignets dont je ressens la douleur. Gilles vient parler à ce sujet calmement et comme un enfant au lion docile qui l'écoute et le regarde. Je vais voir mon fils et lui dis fièrement : "tu vois, j'ai réussi un exploit, j'ai pas eu peur" et aux autres "oui parce qu'une mouche qui passe me fait peur, alors là, j'ai fait fort !". Puis je me retrouve seule avec 1 lion adulte et 1 petit tout frisé sur la tête dont la crinière et le pelage sont marron chocolat et mon fils joue à lancer un coussin contre sa tante qui dormait. Je lui demande de ne pas crier pour ne pas effrayer les lions et il s'arrête. Je lui montre une griffure qui saigne doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

Encore des lions !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des lions !!!   Encore des lions !!! EmptyMar 13 Oct - 14:30

alors, dans ton rêve on te dit que tu apprends à te maitriser et avancer face à tes propres peur, c'est à dire que tu crains de t'engager avec une personne, tu as peur de souffrir de nouveau. On te dit au départ lorsqu'une relation arrivera, tu craindras pour ton coeur mais petit à petit la personne saura te donner confiance en toi et tu seras fière de montrer ton avancée

alors fonces, sors, amuses toi tu ne risques rien
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Bébé posteur
Bébé posteur
Pascale


Féminin Taureau Messages : 60
Date de naissance : 05/05/1966
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison

Encore des lions !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des lions !!!   Encore des lions !!! EmptyJeu 15 Oct - 19:59

Super !!! Merci Andes pour ta gentillesse et ton interprétation. Je te dirai dès que !
:09: :09: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

Encore des lions !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des lions !!!   Encore des lions !!! EmptyJeu 29 Oct - 17:26

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des lions !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore des lions !!!   Encore des lions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des lions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: