le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Invitation à une soirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale
Bébé posteur
Bébé posteur
Pascale


Féminin Taureau Messages : 60
Date de naissance : 05/05/1966
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 58
Localisation : Rueil-Malmaison

Invitation à une soirée... Empty
MessageSujet: Invitation à une soirée...   Invitation à une soirée... EmptyLun 28 Sep - 13:16

Je suis invitée à l'anniversaire d'une collègue et je suis dans la salle où se déroule les actions. Je suis seule et sans connaissance et je regarde tout le monde s'animer. Puis à un moment, je vois ma collègue arriver vers moi et on parle un peu. Elle est très affairée et comme je vais vers un espace où elle a mis quelques affaires personnelles, je lui demande si je peux lui emprunter son vernis à ongle rose. Il y a 2 flacons dont 1 qui est pratiquement fini et l'autre déjà entamé. Elle refuse très nettement et je suis déçue. Puis il y a des hommes. Elle veut me présenter à l'un deux sans me le dire et me dit qu'ils sont des "marins" et je leur parle. Il y a 3 hommes qui ne m'attirent pas trop. Je vais me promener parmi la salle pour regarder de nouveau et l'un d'eux me suit et veut rester avec moi. Je me rends près des panneaux en hauteur qui indiquent les horaires du RER pour le retour et qui précisent que le dernier horaire est à 1H00 du matin. Je m'inquiète car la soirée ne durera pas trop longtemps et pour mon retour car je suis claustro et n'ai pas envie de prendre le RER. En fait, je me rends compte que tout ira bien et que je n'aurai aucune sensation puisque en plus je n'aurai qu'une heure de trajet à effectuer, voire une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

Invitation à une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Invitation à une soirée...   Invitation à une soirée... EmptyMar 13 Oct - 13:55

on te dit que l'on risque de te donner des tâches qui pour toi te paraitront difficile au premier abords mais que tu y arriveras tout simplement. Donc lorsque tu trouves que ton parcours est dur, on te dit de ne pas paniquer mais de te laisser couler par la vie et te faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à une soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: