le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon reve ou plutot mon cauchemard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdalena
Pré ado posteur
Pré ado posteur
magdalena


Féminin Poissons Messages : 70
Date de naissance : 06/03/1973
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51
Localisation : alsace

mon reve ou plutot mon cauchemard Empty
MessageSujet: mon reve ou plutot mon cauchemard   mon reve ou plutot mon cauchemard EmptyMer 5 Aoû - 14:04

Mon reve commence comme ca:je suis en voiture avec mon conjoin, nous avont un camion qui nous depasse il a deux remoques (plutot de simples plateaux), sur un des plateaux il y a des grosse bouteilles en verre (des magnum) juste une dizaine, au moment ou il se rabat une bouteille tombe du camion elle atterit debout sur la voie, elle n'est pas cassée, mais le camion fini par l'écraser, et moi pendant ce temps la je cris dans la voiture en disant qu'il est inconcient et que c'est un fou, mon conjoint ne réagit pas ( comme si ct normale) on continu de le suivre, là il s'éloigne tres vite mais mon conjoint decide d'accelerer ,alors que je lui dit de le laisser nous distancer, d'un seul coup il y a un croisement et là le camion frene et sa remorque arriere se vrille et part en morceau, je ne c pas comment on fait mais mon conjoint continu il passe sur ces morceaux, le camion ne s'arrete pas pour autant, mais il fait une embarder et se retouve sur un chemin ou il y a des travaux, (je vois un tractopelle) nous, pendant se temps la nous sommes sur la route qui est parallelle au chemin mais plus en hauteur ( je le vois de plus haut). Au bout du chemin il y a une maison, et là je pense aux gens, nous contournons la maison ou je pense voir les dégats qu'a fait le camion mais rien, j'appercois aux travers d'une fenettre la silouette de 2 ou 3 adultes, parmis ces adultes il y a une femme qui pousse un grand landau . j'essai de voir si il y des dégats mais il n'y a rien et apres on se gare a coté d'un chemin de randonnée, il a des gens et des enfants. voilà ca s'arrete comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

mon reve ou plutot mon cauchemard Empty
MessageSujet: Re: mon reve ou plutot mon cauchemard   mon reve ou plutot mon cauchemard EmptyMar 11 Aoû - 13:54

Alors dans ta vie, tu as peur du renouveau, tu as peur que tu ne maitrises pas certaines choses, sur les décisions que prend ton mari à l'égard de votre vie, mais on te dit de ne pas avoir peur car meme s'il y a des risques, il n'y aura rien de grave, bien au contraire vous passerez à travers les problemes

alors je dirais fonce dans ta nouvelle vie si tu as des décisions à prendre
Revenir en haut Aller en bas
magdalena
Pré ado posteur
Pré ado posteur
magdalena


Féminin Poissons Messages : 70
Date de naissance : 06/03/1973
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 51
Localisation : alsace

mon reve ou plutot mon cauchemard Empty
MessageSujet: Re: mon reve ou plutot mon cauchemard   mon reve ou plutot mon cauchemard EmptyDim 16 Aoû - 22:49

oulala j'aurai besoin d'une consultation privée pourais tu me donner les modalités en mp merci

merci pour cette analyse ca reflette ma vie en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

mon reve ou plutot mon cauchemard Empty
MessageSujet: Re: mon reve ou plutot mon cauchemard   mon reve ou plutot mon cauchemard EmptyLun 7 Sep - 7:39

c'est quand tu veux pour la consultation ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve ou plutot mon cauchemard Empty
MessageSujet: Re: mon reve ou plutot mon cauchemard   mon reve ou plutot mon cauchemard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve ou plutot mon cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve de fantomes
» REVE DESAGREABLE
» Rêve ou réalité ?
» reve reccurent
» reve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: