le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un chemin .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Bébé posteur
Bébé posteur
caro


Féminin Taureau Messages : 28
Date de naissance : 06/05/1976
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 48
Localisation : bourgogne

un chemin ..... Empty
MessageSujet: un chemin .....   un chemin ..... EmptyJeu 10 Sep - 9:55

Hello,

Je n'en ai que peu de souvenir de ce reve que j'ai fait dans la nuit du vendredi au samedi 7 avril, mais il y a une image qui me reviens très clairement .
Nous étions ma cousine et moi meme sur "le petit chemin" et nous y marchions cote a cote chacune d'un coté de ce chemin laissant le sillon d'herbe du milieu entre nous .

ce fameux "petit chemin" est un chemin que nous connaissons toute deux très bien pour l'avoir emprunté a bien des reprise car il partait de la maison de notre grand mère avant de ce séparer en deux un coté permettant de monter en direction du lieu dit le "mont" et l'autre permettant d'acceder a l'école du village en passant devant l'église .
Chacun de ces deux "separations" débouchant sur la meme route, celle qui conduit au lieu dit "le mont" .

Bref, nous marchions cote a cote sur ce chemin , le sillon d'herbe etait bien vert et il n'y avais rien autour de nous . Tout a coups, en me retournant, j'ai u que mon cousin, son frere, marchait dernière nous mais lui, marchait sur le sillon d'herbe.

Ce qui m'intrigue c'est qu'a mon reveil seul cette image est rester gravé dans ma mémoire et c'est pas faute d'avoir essayer de retrouver d'autre éléments ...
Ceci dis, le samedi, ma cousine et moi meme nous avons toute deux eu mal au cou et les épaules etaient également douloureuse . Ma cousine etait coincé au point de consulter un osthéo et moi c'etait limite ...

Etais - ce un reve annonçant que le samedi, nous devions passer la journée ensemble, cela ne serait pas possible a cause de la similitude de notre etat musculaire ?
Ou y a t'il une autre sinification ?
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

un chemin ..... Empty
MessageSujet: Re: un chemin .....   un chemin ..... EmptyVen 18 Sep - 15:41

il y a plusieurs choses, on te dit que sans doute vous ferez une part de votre vie ensemble, c'est à dire que chacune d'entre vous suivra la vie de l'autre quant à ton cousin, il prendra une direction tout autre de vous d'eux, comme partir vivre au loin, dans un autre département ou tout autre chose.

Pour ce qui est de douleurs musculaires à toutes les deux, vous êtes sans doute très liées et peut etre que vous devriez vous rappochez encore plus de l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
un chemin .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: