le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un reve assez etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro
Bébé posteur
Bébé posteur
caro


Féminin Taureau Messages : 28
Date de naissance : 06/05/1976
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 48
Localisation : bourgogne

un reve assez etrange Empty
MessageSujet: un reve assez etrange   un reve assez etrange EmptyJeu 10 Sep - 9:43

Hello,

Voici un reve fait dans la nuit du 11 au 12 avril de cette année, je l'avais noté car il me semblait particulièrement "étrange" et sont l'action c'est déroulée en deux partie. c'est a dire que je me suis reveillée puis rendormis pour "replomger" un seconde fois dans ce reve .

je suis chez moi allongée dans mon lit quand un secouse fait trembler mon lit . Je me dis que c'etait un seisme et ne m'inquiete pas outre mesure fait entrange dans mon reve je vois ma chambre par le coté droit du lit ..
Puis tout a coup, je suis dans la rue, je rencontre une jeune fille prénommée louise qui m'apprends que christophe est a l'hopital et me demande de l'accompagner .
Je parts donc avec elle, et en arrivant a l'hopital nous demandons a voir Christophe ... la je prends conscience que nous sommes a l'acceuil d'une morgue et on me demande si je peux renconnaitre le corps et j'apprends aussi que Louise est la fille de christophe .
Je dis a la personne de l'acceuil que non, je ne saurais pas reconnaitre le corps car cela fait 30 ans que je n'ai pas vu Christophe . C'est donc louise qui y va et moi je sorts l'attendre dehors car je suis très affectée par la nouvelle et je me dis qu'il faut que je previennes ma meilleur amie ainsi que les autre "potes" de la bande .
En resortant de l'acceuil, quelqu'un ouvre une porte et la je vois une meute de chien, des bergers allemands ... et je comprends que c'etait les chiens de Christophe .
puis je ne sais comment, j'apprends qu'il etait SDF depuis quelque temps, que c'est pour cela qu'il avait une meute de chien et je ne comprends pas pourquoi il etait venu dans ma ville se sachant proche de la fin au lieu de reste avec ces proches...

fin de la premiere partie car, je me reveille en sursaut ... Partager entre la torpeur de mon reve qui est encore présente et le fait que mon mari ayant fait du bouquan en faisait tombé un truc m'est reveiller ...

Premier point qui retient mon attention, je connais effectivement le christophe présent dans mon reve, c'est un ancien petit ami de l'epoque ou j'etait au CFA mais cela fait aujourd'hui 16 ans environ que je ne l'ai pas revu car il ne vivait pas en Bourgogne et nous ne sommes pas resté en contact ...
Par contre, je ne connais pas de louise ... de plus la ville n'est pas Dijon car je ne reconnais pas le images de lieux vu dans mon reve, par contre dans ce reve, je ne me sentais pas etrangère a cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

un reve assez etrange Empty
MessageSujet: Re: un reve assez etrange   un reve assez etrange EmptyVen 18 Sep - 15:45

je regarderais en détail ton reve car la pour l'instant il ne me parle pas, dans tous les cas tu auras des nouvelles d'une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps et que son histoire va t'étonner et te surprendre, je regarderais en détail sa me parle pas plus
Revenir en haut Aller en bas
caro
Bébé posteur
Bébé posteur
caro


Féminin Taureau Messages : 28
Date de naissance : 06/05/1976
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 48
Localisation : bourgogne

un reve assez etrange Empty
MessageSujet: Re: un reve assez etrange   un reve assez etrange EmptyJeu 24 Sep - 17:16

Admin a écrit:
je regarderais en détail ton reve car la pour l'instant il ne me parle pas, dans tous les cas tu auras des nouvelles d'une personne que tu n'as pas vu depuis longtemps et que son histoire va t'étonner et te surprendre, je regarderais en détail sa me parle pas plus

Hello,

Ce reve date du mois d'avril de cette année ... donc je me demandais , la personne que je n'ai pas vu depuis longtemps et dont l'histoire va m'etonner et me surprendre ... c'est encore d'actualitée ?

Parce que pour le coups ça peu-être la personne dont je parlais hier soir sur le tchat . non ?
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

un reve assez etrange Empty
MessageSujet: Re: un reve assez etrange   un reve assez etrange EmptyVen 25 Sep - 11:10

ah oui effectivement sa correspond bien, c'est toujours d'actualité, peut etre que ton reve te dira le pourquoi, je regarderais quand sa me parlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reve assez etrange Empty
MessageSujet: Re: un reve assez etrange   un reve assez etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un reve assez etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve etrange
» reve étrange avec message
» Reve de fantomes
» REVE DESAGREABLE
» Rêve ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: