le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète

 

 Un très joli rêve sur un pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reveuse




Féminin Poissons Messages : 17
Date de naissance : 01/03/1958
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : France

Un très joli rêve sur un pont Empty
MessageSujet: Un très joli rêve sur un pont   Un très joli rêve sur un pont EmptyDim 2 Aoû - 9:54

Coucou Andes,

j'inaugure cette rubrique, mais surtout prends ton temps pour me dire ce que tu penses de ce rêve.

Dans ce rêve, il n'y a aucun bruit, c'est silencieux, malgré une rivière en crue qui devrait faire du bruit....là aucun son, et avec l'homme le dialogue est par la pensée.
souvent je rêve avec des couleurs, la c est une variation de gris clair à foncé, du blanc et juste le pendule est en couleur.

REVE DE FIN JUIN

Je suis sur un immense pont,très large, goudronné, je me trouve au milieu à côté de moi, à ma gauche, un homme, un bel homme, costume gris, chemise blanche et il porte un chapeau gris, il s'est présenté en me saluant... il se prénomme Michel.

Nous sommes donc au beau milieu de ce pont,loin des bords, l'homme me tient la main, il me dit approche du bord,n'aie pas peur, je ne veux pas, je ne peux pas, j'ai peur de tomber par dessus et de tomber dans l'eau.
(j ai toujours eu peur et j'ai toujours peur quand je suis sur un pont de m'approcher du bord, j'ai l impression que le vide m'appelle et que je vais tomber)
Je fais l'effort d'avancer en direction du bord droit du pont, il y a des protections,de hautes protections,Comment dire la protection pour le pont, pour eviter de tomber était faite de grandes arcades en fer avec de gros boulons. et çà formait aussi un quadrillage, des bandes verticales croisées par des bandes qui formaient comme des grandes croix. mais presque arrivée au bord, je me hisse sur la pointe des pieds et je vois l'eau, je ne peux plus avancer, je reviens vers l'homme

Lui s'avance vers le bord du pont côté droit, tu vois me dit il, tu ne risques rien, la rivière est en crue, mais elle n'arrive pas encore au niveau du dessus du pont.
Je lui fis signe de la tête, que NON, je ne peux pas aller au bord, il revient vers moi, il a un regard si doux et si compréhensif, ce n est pas grave me dit il.
Moi je lui montre de l'autre côté , du côté gauche, il faut que j'aille là bas, il faut que je trouve le caillou en forme de coeur

L homme me dit, non pour l instant tu ne peux pas y aller, la rivière est en crue, attend que l'eau descende.L'écume de l'eau était très blanche...

Il ouvre sa main droite dans laquelle se trouve un pendule de quartz fumé,avec des fascettes et une pointe au bout. Il me dit avec ce pendule tu trouveras ton caillou en forme de coeur.

Voilà Andes, prends ton temps pour me dire ce que tu en penses.

et là le reve se termine. J'ai fait une recherche sur le net pour voir si le pendule que j'ai vu dans ce rêve existait, je l'ai trouvé et c est exactement le même que dans mon rêve, je ne savais pas qu'il existait des pendules en quartz fumé
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

Un très joli rêve sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Un très joli rêve sur un pont   Un très joli rêve sur un pont EmptyDim 2 Aoû - 10:31

Coucou, ma puce,

Et si ce pendule existe bien et d'ailleurs il est très beau.

Alors pour ton rêve, on te dit que tu hésites faire des choses pour ta vie, ou prendre des décisions, que l'on a beau te rassurer sur certaine chose de ta vie réelle, mais que tu as peur de prendre des décisions, peur de tomber ou de passer à côté de certaines choses.

On te dit que tu n'as à avoir peur car tu auras la protection qu'il te faut, on t'aidera à réaliser ce dont tu as très envie, mais tu as tellement peur de rater ou de ne pas réussir.

On te dit de reprendre confiance en toi, et que tu y arriveras . ALors fonces c'est tout.

Contente que tu sois la première, tes rêves m'ont manqués mdr
Revenir en haut Aller en bas
reveuse




Féminin Poissons Messages : 17
Date de naissance : 01/03/1958
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 66
Localisation : France

Un très joli rêve sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Un très joli rêve sur un pont   Un très joli rêve sur un pont EmptyDim 2 Aoû - 12:16

Merci Andes pour ton interprétation

Tout d'abord il faut que je reprenne confiance en moi, ensuite c' est vrai j'hésite à faire des choses pour ma vie et prendre des décisions
En ce moment je ne sais plus trop où j'en suis et ce que je dois faire ou pas.

Je pense que si je suis au milieu du pont, c'est que je suis à un moment de ma vie où je dois faire quelque chose.

Cet homme dans le rêve est vraiment gentil, il me fait cadeau de ce pendule...en connais tu les propriétés Andes, qu'est ce que çà peut bien vouloir dire quand on offre un pendule.
Le pendule répond aux questions qu'on lui pose

Je ne rêve plus trop car je dors très peu, pourrais je te soumettre un rêve un peu plus vieux, un peu spécial aussi.

Un très joli rêve sur un pont Bon_dimanche_joliecarte3
Andes
Revenir en haut Aller en bas
Andes Admin
Admin
Andes Admin


Féminin Scorpion Messages : 616
Date de naissance : 08/11/1971
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 52
Localisation : castres

Un très joli rêve sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Un très joli rêve sur un pont   Un très joli rêve sur un pont EmptyMer 5 Aoû - 9:08

si tu es à mi chemin du pont c'est que tu avances, mais on te dit de prendre les décisions que tu as peur de prendre et aussi on te conseille d'essayer le pendule, sans doute qu'il te donnera de bonnes réponses quant aux décisions que tu dois prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très joli rêve sur un pont Empty
MessageSujet: Re: Un très joli rêve sur un pont   Un très joli rêve sur un pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très joli rêve sur un pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve tres bizarre
» Reve enceinte jusqu'au cou et gencive tres infectée...
» rève bref!!
» REVE DESAGREABLE
» Rêve ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: