le monde du rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde du rêve

forum du rêve et des petites séances de voyance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Notre forum doit se faire connaître voter pour lui.
Votez toutes les deux heures 
Le post "les clés de votre vie" est ouvert et
l 'exercice 2 attend vos réponses, à vos claviers

Pour toute consultation par téléphone c'est  le 05 63 62 71 83
Le 70 ème vote gagnera une voyance complète
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve de mon meilleur ami .. Important ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Katouchka33




Féminin Scorpion Messages : 2
Date de naissance : 11/11/1983
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Rêve de mon meilleur ami  .. Important ... Empty
MessageSujet: Rêve de mon meilleur ami .. Important ...   Rêve de mon meilleur ami  .. Important ... EmptyJeu 11 Aoû - 18:28

Je ne savais pas qu'il y'avait une interprétation ici des rêves comme quoi, toujours pas de hasard !!! ^^

Je me permets de mettre un rêve qui selon moi doit être interprété , c'est celui qu'avait fait mon meilleur ami en septembre 2009 ... Les liens entre nous deux sont très ... spéciaux et actuellement je suis dans une période de grandes pensées envers lui ... D'ailleurs je viendrais vers vous pour avoir votre avis ..

Ce rêve me concerne car il avait rêvé de moi et l'interprétation répondra j'en suis sûre à mes questuions ou en partie.

Donc son rêve qu'il avait bien rédigé en détails :

" je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans et je suis un trés bon ami de katia.

J'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière et je me suis réveillé avec la certitude qu'il devait être interprêté. J'ai la sensation d'avoir déjà fait plusieurs fois ce rêve sans m'en être pour autant rapellé (et sans la même finalité...vous comprendrez par la suite...)...bref, une sensation étrange mais il n'en reste pas moins que j'ai décidé de noter ce rêve pour, une bonne fois pour toute ne pas l'oublier et l'interprêter...

Alors voilà :

J'étais invité par les parents d'un ami (mon premier mec pour être précis). J'ai été accueillie par toute la famille, les mêmes personnages que dans la réalité sauf qu'ils étaient noirs. Et katia était devenu leur fille adoptive (seule blanche au milieu de ses nouveaux parents).
Elle était trés excitée et trés fière de faire partie de sa nouvelle famille. Elle n'arrêtait pas de répéter son nouveau nom de famille!!

Nous ne nous sommes pas attardé et sommes partis jouer dans la chambre de Katia.

Chose étrange, de l'extérieur, la maison parait toute simple et discrète, ordianaire, alors qu'à l'intérieur c'est un manoir, sombre et lugubre, un vrai labyrinthe avec une déco vampiresque.

Pour aller dans l'espace privé de katia, nous devons non pas monter ou descendre les escaliers, mais passer une porte qui se trouve dans les marches de cet escalier!

Nous arrivons dans un long couloir trés clair, dont on ne voit pas la fin et qui se rétrécie au fur et à mesure que l'on avance.

Puis une fois dans la partie de la maison réservée à katia, tout est petit, bien trop petit pour que l'on soit à notre aise. les fauteuils, le lit, les chaises, même les jouets sont miniatures...

On nous appelle soudain pour se mettre à table et nous remontons donc le couloir nous menant à la porte dans l'escalier... sauf que cette porte ne s'ouvre que dans un sens. Seule solution pour passer de l'autre coté : traverser un passage pas plus gros qu'une chatière. Je me sents stressé, angoissé de devoir passer par ce trou minuscule (vous avez pas vu mon cul ...loll). Bref, aprés une bonne repsiration, nous arrivons à nous glisser dans cet espace et attérissons dans la salle à manger.

Une grande pièce trés sombre, des rideaux rouges bordeaux en velours et une grande table en ébène, jonchée de deux bougeoirs bling bling noirs...

Nous nous installons mais les tabourets sont tout petits, dans cette si grande pièce, du coup j'ai du mal à y tenir mes fesses en équilibre.

Puis en plein milieu du repas, une énorme envie de faire pipi me prend,
7 aoûtKatia Martinez
Putain jsuis verte c'était Arnaud lui meêm qui l'avait écrit sur ce forum et le fait de lire ses mots ça me boulverse un truc de fou ...

Donc je cite :
"
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans et je suis un trés bon ami de katia.

J'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière et je me suis réveillé avec la certitude qu'il devait être interprêté. J'ai la sensation d'avoir déjà fait plusieurs fois ce rêve sans m'en être pour autant rapellé (et sans la même finalité...vous comprendrez par la suite...)...bref, une sensation étrange mais il n'en reste pas moins que j'ai décidé de noter ce rêve pour, une bonne fois pour toute ne pas l'oublier et l'interprêter...

Alors voilà :

J'étais invité par les parents d'un ami (mon premier mec pour être précis). J'ai été accueillie par toute la famille, les mêmes personnages que dans la réalité sauf qu'ils étaient noirs. Et katia était devenu leur fille adoptive (seule blanche au milieu de ses nouveaux parents).
Elle était trés excitée et trés fière de faire partie de sa nouvelle famille. Elle n'arrêtait pas de répéter son nouveau nom de famille!!

Nous ne nous sommes pas attardé et sommes partis jouer dans la chambre de Katia.

Chose étrange, de l'extérieur, la maison parait toute simple et discrète, ordianaire, alors qu'à l'intérieur c'est un manoir, sombre et lugubre, un vrai labyrinthe avec une déco vampiresque.

Pour aller dans l'espace privé de katia, nous devons non pas monter ou descendre les escaliers, mais passer une porte qui se trouve dans les marches de cet escalier!

Nous arrivons dans un long couloir trés clair, dont on ne voit pas la fin et qui se rétrécie au fur et à mesure que l'on avance.

Puis une fois dans la partie de la maison réservée à katia, tout est petit, bien trop petit pour que l'on soit à notre aise. les fauteuils, le lit, les chaises, même les jouets sont miniatures...

On nous appelle soudain pour se mettre à table et nous remontons donc le couloir nous menant à la porte dans l'escalier... sauf que cette porte ne s'ouvre que dans un sens. Seule solution pour passer de l'autre coté : traverser un passage pas plus gros qu'une chatière. Je me sents stressé, angoissé de devoir passer par ce trou minuscule (vous avez pas vu mon cul ...loll). Bref, aprés une bonne repsiration, nous arrivons à nous glisser dans cet espace et attérissons dans la salle à manger.

Une grande pièce trés sombre, des rideaux rouges bordeaux en velours et une grande table en ébène, jonchée de deux bougeoirs bling bling noirs...

Nous nous installons mais les tabourets sont tout petits, dans cette si grande pièce, du coup j'ai du mal à y tenir mes fesses en équilibre.

Puis en plein milieu du repas, une énorme envie de faire pipi me prend, mais je décide de me retenir car je sais que les seuls WC de la maison sont d'ans l'espace de KATIA et il est hors de question pour moi, de repasser une nouvelle fois dans la chatière minuscule...

Puis, je décide sous la pression de ma vessie, de m'excuser auprés de mes hotes et de sortir faire pipi dans le jardin.

Je tire les deux grands rideaux rouges en velours et j'ouvre la baie vitrée...Puis je me soulage dans la haie...

Réveil en sursaut car je me rend compte que je suis en train de vraiment faire pipi au lit!!!

HORRIBLE!!!

Voilà... je pense qu'il est important pour interprêter ce rêve, que vous sachiez que mon ex petit ami fait partie d'une famille trés axée ésothérisme, esprits, magie, surnaturel...ils sont trés space, tous trés sombres et font un peu peur quand on ne les connais pas.
Ceci relie les choses qu'il arrive à katia en ce moment, elle qui s'ouvre à de nouvelles sensations étranges spirituelles.

Aussi, pour ma part, je suis dans une grosse période de remise en question, des problèmes de taff, des choix à prendre, des changements à opérer dans ma vie...ce qui me stresse énormément et me prend la tête au quotidien...et apparemment aussi la nuit...

Je m'en remet à vous, dites moi ce que vous en pensez SVP.

Katia me transmettra ce que vous y voyez.

Merci à tous.

Arnaud "

Ce rêve a été fait vers le 30 septembre 2009

Merci d'avance pour les ressentis et conseils que vous me ferez parvenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon meilleur ami .. Important ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou réalité ?
» reve reccurent
» reve etrange
» rève bref!!
» Reve bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde du rêve  :: L'UNIVERS DE VOS REVES :: RACONTEZ MOI VOTRE REVE-
Sauter vers: